KWI SPORTS ANTILLES 2017

13 février 2017

Tr Guy : Et de trois pour Karukera !

La formation guadeloupéen du Karukera Assainissement PDL a bien fait de venir au tour de Guyane cette année. Après deux succès hier, c’est Cédric Ramothe qui offrait ce lundi une troisième victoire aux Guadeloupéens à Sinnamary lors de la troisième étape qui a été marquée par une chute dans le final.

La Gauloise, 1er champion de la saison !

La finale du Trophée des Champions s’est disputée ce dimanche au Moule. La Gauloise s’est imposé face au CSM à l’issue de la séance des tirs au but et a remporté le 1er trophée de la saison.

Tr Guy : Doublé Guadeloupéen, Patrice Ringuet en jaune !

Belle journée pour la Guadeloupe et pour Patrice Ringuet sur le tour de Guyane ce dimanche. Les Guadeloupéens ont gagné les deux tronçons et le Guyanais s’est emparé du maillot jaune de leader.

Chal Series U14 : La Guadeloupe cartonne !

La 1ere journée du groupe E du Challenge Series U14 de la Caraïbe s’est déroulée ce samedi au Marin. La Guadeloupe a dominé Saint-Marteen tandis que la Martinique et la Guyane ont fait match nul.

Mauvaise rentrée pour les Yana Doko

Il n'y avait pas que le lancement du tour cycliste samedi 18 août en Guyane puisque la sélection de football faisait aussi sa rentrée en amical face au Surinam. Une reprise très difficile pour les Yana Doko.

Tr Guy : L’Allemagne s’illustre à Kourou !

Le premier maillot jaune du tour cycliste de Guyane 2018 sera porté par un Allemand. Hermann Keller a remporté la première étape samedi à Kourou devant Arnaud Voss, le Guadeloupéen Larry Lutin et le Guyanais Patrice Ringuet du VCG.

Une finale CSM-Gauloise !

Les demi-finales du Trophée des Champions se sont disputées ce vendredi au Moule. Le CSM et la Gauloise se sont qualifiés pour la finale de ce dimanche.

Tr Guy : Patrice De Nays Candau absent du Tour 2018 !

Le tour cycliste de Guyane 2018 débutera sans un des principaux coureurs Guyanais en la personne de Patrice De Nays Candau. Suite à un différend avec son club du VCG, ce dernier a décidé de mettre un terme à sa saison à quelques semaines de la compétition phare.

Tr Guy : Un plateau quasiment identique !

La grande fête du vélo s’apprête à débuter samedi 18 devant la CTG pour neuf jours de course. Cette année, le plateau proposé par le comité cycliste est sensiblement le même qu’en 2017 avec la présence du lauréat de la 28ème édition, le Martiniquais Mickael Laurent.

Tr Guy : Mickael Laurent défendra son titre !

Mickael Laurent fait partie de la Sélection de Martinique qui sera présente au tour cycliste de Guyane du 18 au 26 août. Le tenant du titre défendra son bien au sein d’une formation relativement jeune.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article