KWI SPORTS ANTILLES 2017

13 février 2017

Cpe Mque : Finales reportées !

Les finales de Coupe de Martinique séniors qui devaient se dérouler ce samedi au Palais des Sports du Lamentin ont été reportées à cause du mauvais état de la salle.

Reg 1 : Le Club Franciscain conserve son titre !

Le Club Franciscain officialise ce samedi son nouveau titre de champion de Martinique au terme de sa victoire face à l’Essor lors de la 25ème et avant-dernière journée du championnat de Régionale 1.

Cpe Mque : L’Entente s’impose

L'Entente AS Morne-des-Esses / Gauloise remporte ce vendredi soir à Trinité la finale de la Coupe de Martinique en battant le Réveil Sportif 29 à 26.

Tnoi ultramarin : LesMontjoliens champions !

Les finalités ultramarines se sont achevées ce vendredi en région parisienne. Les Guyanais de l’USL Montjoly ont décroché leur 1er titre de champion outre-mer en battant les Réunionnais de l’Aigle Blanc en finale.

Cpe Mque : Les champions Antilles-Guyane sur le pont !

Les finales de la Coupe de Martinique se disputent ce samedi 26 mai au Palais des Sports du Lamentin. La Gauloise, chez les femmes, et le Golden Lion, chez les hommes, fraîchement auréolés de leur titre de champion Antilles-Guyane sont sur le pont pour glaner un nouveau trophée cette saison.

Cpe Mque : Pour sauver sa saison !

L'Entente AS Morne-des-Esses / Gauloise et le Réveil Sportif se retrouvent ce vendredi soir au Palais des Sports Cédric Sorhaindo de Trinité pour la finale féminine de la Coupe de Martinique. Une dernière chance de soulever un trophée pour les 2 équipes.

Tnoi ultramarin : Pas de titre pour les Antillo-Guyanaises !

Les finalités ultramarines se sont poursuivies ce jeudi en région parisienne avec une domination des équipes réunionnaises et tahitiennes chez les femmes. Elles se disputeront ce vendredi la succession des Martiniquaises de l’Espoir.

Les étapes du tour 2018 dévoilées

Les étapes du 37ème tour cycliste de Martinique ont été dévoilées. L’édition 2018 comporte quelques changements avec la disparition des 2 tronçons de Fort-de-France et l’apparition du Marin en ville étape.

Laura Georges met un terme à sa carrière

Laura Georges a annoncé la fin de sa carrière professionnelle au terme de cette saison au Bayern de Munich. A 33 ans, la Guadeloupéenne tourne une page de 17 années de très haut niveau.

Les Franciscains iront au Nicaragua

Le Club Franciscain connaît le pays où il ira disputer son 8ème de finale retour de la Ligue de la CONCACAF début aout 2018. Ce sera au Nicaragua.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article